Nous sommes à la recherche d'un.e coordonnateur.rice à la prise de rendez-vous.
La personne recherchée devra satisfaire les critères suivants :
- Service à la clientèle exceptionnel ;
- Parfaitement bilingue ;
- Extrêmement organisé ;
- Habileté pour faire des suivis ;
- Excellente capacité d'écoute et attention aux détails ;
- Présentation et attitude professionnelles ;
- Sens aiguisé du service à la clientèle ;
- Capacité à travailler en équipe ;
- Connaissances des logiciels CDK et Microsoft Office (ex. : Outlook, Excel et Word).
Nous offrons d'excellentes conditions de travail et de multiples avantages sociaux :
- Un horaire de 40 heures par semaine ;
- Un horaire du lundi au vendredi de 9h à 18h ;
- Nous sommes fermés les fins de semaine !
Avec plus de 50 ans d'histoire, BMW / MINI Montréal Centre fait partie des plus grands joueurs dans le
domaine automobile. Avec des milliers de voitures vendues et de clients servis par an, notre mission est
de toujours offrir une expérience unique et d'être une référence dans l'industrie en termes de service à la
clientèle et de performance.
Vous cherchez l'occasion de faire carrière au sein d'une entreprise dynamique et en croissance. Vous
voulez travailler avec des gens passionnés, dévoués et apprendre à tous les jours ? Vous êtes le candidat
parfait !
Comme premier point de contact des clients, vous agirez comme représentant de la marque BMW. Au
quotidien, vous serez responsable d'identifier les besoins de réparations et d'entretien des véhicules et de
faire la coordination de ceux-ci. Vous devrez assurer un niveau élevé de service client en offrant une
expérience client unique et maximiser la rentabilité du service.
Nous sommes à la recherche d'un conseiller technique possédant un minimum de 2 ans d'expérience.
Une connaissance du logiciel ERA est un atout.
- Écouter le client et documenter ses préoccupations en lien avec son véhicule ;
- Obtenir toute l'information nécessaire afin d'identifier et de proposer les réparations et/ou les travaux
d'entretien requis sur le véhicule ;
- Estimer la nature des coûts et des travaux à exécuter au client
- Obtenir l'approbation du client pour tous les travaux correctifs à effectuer ;
- Conseiller les clients quant aux soins à donner à leur voiture et souligner l'importance de son entretien
selon les caractéristiques techniques du manufacturier ;
- Assurer le soutien aux clients par téléphone et en concession.
- Excellentes compétences de suivi pour assurer la satisfaction du client ;
- Avoir les connaissances techniques appropriées ;
- Doit avoir la capacité de communiquer des informations techniques aux clients ;
- Doit apporter une attitude positive à ce rôle et être à l'aise de vendre des produits et services BMW aux
clients ;
- Doit être parfaitement bilingue ;
- Démontrer une bonne gestion du stress ;
- Faire preuve de patience avec d'excellentes capacités d'écoute.
- BMW est le leader dans les marques de luxe automobile ;
- Salaire compétitif ;
- Vaste gamme d'avantages sociaux (RÉER collectif volontaire, assurances, journées de maladies et
journée mobile) ;
- Environnement de travail stimulant ;
- Clientèle exceptionnelle ;
- Opportunités d'évoluer au sein de la compagnie ;
- Plusieurs activités sociales au cours de l'année : 5@7, Party de Noël, Dîner Pizza, Dîner Cabane à sucre ;
- Au cœur de Montréal ;
- Conciliation travail/famille : nous sommes fermés la fin de semaine.
Veuillez soumettre votre candidature via emplois@bmwmontrealcentre.ca
* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.